منتديات صفحة محبي الملك محمد السادس بالفيسبوك
تفضل بالتسجيل معنا في منتدى والمشاركة باالمواضيع حتى تعطي دعم الى المنتدى وشكرا
منتديات صفحة محبي الملك محمد السادس بالفيسبوك
تفضل بالتسجيل معنا في منتدى والمشاركة باالمواضيع حتى تعطي دعم الى المنتدى وشكرا
منتديات صفحة محبي الملك محمد السادس بالفيسبوك
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
taooofik




عدد المساهمات : 1
تاريخ التسجيل : 18/05/2011

Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence   Empty
مُساهمةموضوع: Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence    Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence   Icon_minitime1الأربعاء 18 مايو - 10:35

Casablanca, le 18/05/2011

De Monsieur Ibrahim OUBARI
Résident à l’immeuble 103 Lotissement Albadr gh 11 Appartement 16
Ain Sabaa Hay Lmohammadi

A Sa Majesté le ROI MOHAMED SIX que Dieu l’assiste ;

Objet : Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence
Majesté,

Je soussigné Monsieur Brahim OUBARI, portant la CIN N° A356182. Etant locataire à l’adresse immeuble 103 Lotissement Albadr gh 11 Appartement 16 Ain Sabaa Hay El Mohammadi. Depuis 2007, employé, situation familiale : Marié.

Je porte à votre connaissance que j’ai redemandé une attestation de résidence après avoir formulé une demande d’obtention de ladite attestation. J’étais informé par les fonctionnaires du service administratif que la signature de cette attestation a été refusée de la part du chef de l’Arrondissement 50, Ain Sabaa Casaablanca pour des raisons inconnues.

Par la suite j’ai formulé une demande à Monsieur le chef d’Arrondissement 50 sous la tutelle le Président du District Urbain 13 objet de correspondance N° 498 daté le 07/04/2011 et à Monsieur le gouverneur de la préfecture de Ain Sabaa Elhay Elmohammadi et a Monsieur le Wali de de la Wilya de Casablanca et à l’Etablissement ALWASSITE, mais en vain.
Etant donné que je n’ai pas encore reçu ladite attestation pour la finalisation de mes documents administratifs comme étant un citoyen marocain résident à l’adresse citée ci-dessus.

Pour ce qui précède, je sollicite, Majesté, de votre haute bienveillance, que dieu vous protège, de bien vouloir m’aider pour obtenir mon attestation de résidence.

Veillez agréer Sa Majesté le Roi, l’expression de mes salutations les plus respectueuses et les plus distinguées.
Oubari Brahim
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Réclamation concernant le refus injuste de délivrance de l’attestation de résidence
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات صفحة محبي الملك محمد السادس بالفيسبوك :: منتدى الاقتراحات والشكاوي :: ادا كنت تعاني من مشكلة فلا تتردد في وضع مشكلتك او استفسار-
انتقل الى: